Soumettre une demande de renseignements

De Agence de la consommation en matière financière du Canada

Veuillez noter que notre délai de réponse est de 8 jours ouvrables.

Si vous voulez parler avec un membre de notre centre d’information des consommateurs, veuillez téléphoner au 1-866-461-2232 (sans frais) du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h00 HNE

L’Agence de la consommation en matière financière du Canada ne règle pas les différends individuels et n’offre pas de recours ou d’indemnisation. Pour régler une plainte, vous devez communiquer avec votre institution financière.

Nous vous remercions de votre compréhension.


* Champs obligatoire


Veuillez indiquer l'entité financière auprès de laquelle vous avez une une demande de renseignements

En choisissant non-divulgué pour votre institution financière, vous pourriez limiter les renseignements que l’ACFC peut vous fournir.


Documents: Veuillez joindre tout document pertinent.
Maximum de 28 Mo. Types de documents acceptés : doc, docx, gif, .jpg, pdf, png, rtf, xlsx, xls, txt.